Pendant les travaux…

Voila je voulais vous présenter les 2-3 petites choses que j’ai faite

et qui m’ont pris beaucoup de temps ces derniers mois,

des promesses faites à certaines personnes,

des cadeaux pour d’autres,

création d’une nouvelle activité…

 

DSCN1351

le 1er de la série…

 

évidemment je mets plus de 50 heures en général pour faire ce genre de dessins donc

oui ça prend énormément de temps et pendant ce temps là je ne fais rien d’autre…

DSCN0141

un deuxième…

 

DSC00579

un troisième

 

puis un quatrième…

DSCN0932

et le dernier!

DSC01196

 

voila déjà 5 dessins on en a pour environ 250 heures de taf…

et oui c’est énorme et oui je n’ai pas fais de travaux pendant ce temps là

mais ça m’a aussi fait faire une pause ce qui n’est pas négligeable puisqu’à force de faire que de stravaux on fini aussi par péter un boulon donc c’était nécessaire!

 

et je suis heureuse de l’avoir fait puisque ça m’a permis aussi de progresser dans ma technique

et peut-être que plus tard parmis mes nombreux projets je réussirais enfin à faire une expo!

 

et mes dernières créations…

DSCN4040

tout plein de bijoux

que beaucoup m’ont demandé…

j’en ai fais des centaines… des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des sur-mesures, unique etc…

DSCN2026

encore une nouvelle corde à mon arc

j’ai appris seule et sur le net

 

DSCN3961

 

et j’ai hâte de découvrir encore plein de nouvelles activités  artistiques, créatrices

que j’adore et qui mettent mon cerveau en ébullition!

 

DSCN3981

je n’y peux rien mon truc à moi c’est l’art…

j’aime tout faire, tout ce qui est manuel et qui permet de développer ma créativité…

la peinture sur tout support, la sculpture, la poterie….

 

DSCN3938

alors oui ça me prend beaucoup de temps parfois, mais je sais m’arrêter et dire stop,

comme maintenant je sais que je ne reprendrais le dessin que cet hiver car la priorité reste les travaux,

et la reprise du blog aussi

 

Voila un petit bout de moi, de mon monde

parce que je suis pas que un bonhomme de chantier….

et que j’ai besoin de ça pour pas péter un câble!

 

promis le prochain article portera sur le chantier, le vrai !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut