On continu de monter le mur en pierres!

bien nous pouvons continuer ce mur en pierres!!

 

Voici l’avancée des travaux:

 

2012 1201travaumaisonnew180054

et oui car dans le dernier article on ne voyait pas où l’on en était vraiment car l’échafaudage cache une partie du mur!

Donc nous voila ici!

 

disons qu’à la fin du weekend on voudrais bien arriver sous cette poutre, mais on va dire qu’on est sous le toit quand même!!!

 

On voit ici le tuyau d’aération de la fosse septique que l’on continu d’emboiter en même temps que l’on monte le mur!

et comme on commence à arriver près du toit on lui fait suivre la pente aussi!

2012 1201travaumaisonnew180055

tout doucement on avance mais on avance bien quand même!

 

2012 1201travaumaisonnew180059

et avance tellement qu’on est presque rendu à ce parpaing:

2012 1201travaumaisonnew180066

et vous savez pas ce que c’est hein!!!

non non ce n’est pas un ancien hiéroglyphe égyptien!

héhéhé!!

 

… et ben c’est l’emplacement où se trouve un bocal en verre dans lequel julien y a écrit quelques phrases,

du style qui on est, que c’est nous qui refaisions la maison, que l’on est en 2012 et qu’on nous annonce la fin du monde en cette fin d’année etc…..

oui un p’tit délire qui l’a pris au cas où un jour quelqu’un d’autre referait ce mur et tombe dessus mais j’ai un doute parce qu’il est solide ce mur!!

mdrrr

enfin voila on dissimule des trucs chez nous…lol

 

brrrr il fait froid en tout cas et on commence à geler dehors!!

les mains dans le ciment quand on bouge pas beaucoup baaa ça caiiiiiille !!

et le chien nous suis toujours partout aussi malgré le temps!

Du coup j’ai acheté une couverture pour mon titi et il est drôlement content avec ça sur le dos c’est nickel, ça tient bien et en plus y’a des bandes réfléchissantes ce qui est génial quand on a un chien qui a une facheuse tendance à se faire la malle!!

2012 1201travaumaisonnew180069

Bon là il est sage et il guette au cas où il y aurait des chevreuils!!!

 

et pendant ce temps là ba nous on avance bien!!!

2012 1201travaumaisonnew180082

ça pour une journée de boulot c’est une bonne hauteur de montée!! surtout par ce temps là!!

2012 1201travaumaisonnew180084

on est très contents!!

2012 1201travaumaisonnew180085

pourvu que ça dure à ce rythme là!!

 

Bon et bien on verra ce que ça donne et où ça arrive demain matin!

donc rdv au prochain article pour voir tout ça bien sur!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut