ON continu de monter le mur en parpaings!

bien voila après quelques petites explications succinctes je vous mets la suite du montage du mur!!

 

2012 0818travaumaisonnew100273

après avoir posée la première rangée on peut s’attaquer à la deuxième!!

hop une épaisseur de ciment

 

2012 0818travaumaisonnew100275

et hop la pose du parpaing

 

2012 0818travaumaisonnew100276

et hop vérification avec le niveau

 

2012 0818travaumaisonnew100278

et hop vérification au fil à plomb

 

2012 0818travaumaisonnew100282

et hop la deuxième rangée est quasiment posée!!

 

Notez que pour monter les rangées au dessus des précédentes, il faut croiser les joints, le joint du dessous se trouve au milieu du parpaing du dessus et vice versa !!

 

On ne se presse pas trop pour monter les parpaings car vu que l’on a commencé à poser très, voir trop tôt après avoir coulé les fondations on préfère y aller doucement et être sûr de monter un mur propre, de niveau et d’aplomb.

 

et comme je ne veux pas aller trop vite à tout vous montrer….

vous reviendrez plus tard pour lire la suite!!! héhéhéhé!!!

 

a bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut