Nouvelles portes et nouvelles fenêtres!

Après avoir coulé la dalle de béton, on remplace les vieilles portes et les vieilles fenêtres par des neuves!

 

im maison 368im maison 369

La porte d’entrée avant…et après!

  im maison 370im maison 373

 

là il n’ y avait pas de porte enfin si un truc en bois

donc voila la porte fenêtre donnant sur le salon/salle à manger!

 

Et la fenêtre qui donne sur le hangar!

 

 

Enfin, nous étions dans une maison presque hermétique!

lol!!!

 

Nous avons donc changé les portes et fenêtres du rez-de-chaussée, ainsi que la fenêtre de la lucarne à l’étage.

 

Encore une bonne chose de faite!

 

 

 

*Conseils après expérience*

 

Si c’était à refaire, on achèterait des portes et fenêtres en PVC et pas en bois!

Au fil du temps les portes en bois se cintrent et ferment mal,

les finitions ne sont pas top et puis au bout d’un moment il faut les repeindre et les vernir car la peinture s’écaille et tout devient moche….

 

Bref si on aime pas le coté blanc du PVC sur une vieille maison il existe des portes et fenêtres en PVC qui imitent très bien le bois!!

  * fin du conseil!*

 

 

Ensuite Julien va continuer la salle de bain et faire le socle de la douche que j’ai dessiné pendant que moi je vais piqueter le mur porteur dans la grande pièce!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut