Les finitions de l’étage!!

Date: Avril 2008

 

 

Bien bien bien!! Nous approchons de la fin^^

 

On commence à faire les peintures de notre chambre

la-charlott-4 1426

 

Les soubassements d’une couleur et le reste d’une autre!!

 

 

Ensuite on s’attaque aux boiseries en passant de la lasure ce qui teinte le bois, le protège et laisse respirer le bois!!

la-charlott-4 1424

 

franchement ça pète bien!!

la-charlott-4 1433

la-charlott-4 1436

 

Après les boiseries, julien va poser le parquet flottant:

la-charlott-4 1441

 

poser du parquet flottant c’est pas bien difficile, avant on a posé une sous-couche pour insonoriser un peu  le sol…

la-charlott-4 1442

après il suffit de poser les lames de les clipser et de les couper quand il y a besoin!

 

 

Voila ensuite on posera le parquet sur tout le sol de l’étage,

et on fera aussi toutes les peintures et toutes les boiseries…

 

là plus de photos …

 

A ce niveau on a plus de « sousous »

donc les travaux se calment et on passe plus de temps dehors,

On va donc s’amuser un peu et faire un bassin

pour mettre des pitis poissons dedans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut