le mur en pierre …est-ce enfin la fin?

bien le bonjour à vous chers lecteurs et lectrices!

 

Voici ce que nous donne le mur en plein jour après avoir bien travaillé hier!

2012 1214travaumaisonnew190079

comme à notre habitude nous avons bâché le mur pour éviter qu’il mouille la nuit…

julien débâche et on peut enfin apercevoir ce que cela donne vraiment:

2012 1214travaumaisonnew190084

héhéhéhé nous très très contents là!! il reste quasiment plus rien!!!!

 

Mais le débord de toit me ralentit excessivement … c’est plutôt la galère!

 

julien quant-à lui doit continuer d’emboiter le tuyau d’aération de la fosse septique pour qu’il puisse arriver tout en haut du toit….

N’ayant plus de coude en PVC julien va se débrouiller à faire fondre une barre pour lui faire faire un coude^^

2012 1214travaumaisonnew190116

et ça il adore! ca se voit non?! ptdrrr

 

allez on allume le chalumeau et c’est parti pour faire joujou à chauffer la barre de PVC…

2012 1214travaumaisonnew190122

lol j’adore normalement ça fait pas des flammes ça chauffe juste… mais j’kiffais alors j’ai pris la photo a ce moment là^^

2012 1214travaumaisonnew190123

normalement ça fait ça quoi….c’est moins drôle forcément! mdrrr

2012 1214travaumaisonnew190126

wouuuu une photo qui fait peur! ptdrrr c’est un remix de blairwitch!!!

 

Bon après cette petite séance photo entre nous…

2012 1214travaumaisonnew190130

 

 

huuuum voici ce qu’il va nous rester à faire….

car oui nous ne sommes plus assez haut, il faut encore remonter et à deux on va se gêner…

2012 1214travaumaisonnew190131

c’est pas rageant de ne pas pouvoir terminer à ce stade??

si, si j’vous jure!!

 

mdrrrrr aller je pense qu’au prochain épisode vous aurez droit au final!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut