En direct: Quelques news!

Salut les gens!!

Comment ça va chez vous?! J’espère que ça roule!Chez nous ça va! =)

Je voulais vous donner quelques news du travail qu’on fait en ce moment!

Alors voila, juju a passé un produit d’étanchéité dans la douche et au dessus de la baignoire, notez cette magnifique couleur bleue piscine…. Lol

En direct: Quelques news!

J’ai fait quelques couches de peinture…dans la chambre ainsi que dans tous les placards!

En direct: Quelques news!

Il manque juste la dernière couche!

Puis on a reçu les portes de placards sur mesure pour le dessous de l’escalier et à côté de la porte d’entrée…

En direct: Quelques news!
En direct: Quelques news!

Ici on les a imprimé en blanc pour pouvoir ensuite les peindre avec un enduit déco mais je vous ferais un article plus complet sur la façon de faire… 🙂

Là ce soir juju est en train d’appliquer la peinture sablée irisée que l’on a choisi pour l’entrée! On s’est cassé la tête car je voulais quelque chose qui fasse ressortir le mur rond que juju s’est embêté à faire! 🙂

En direct: Quelques news!

On voit pas bien sur les photos de mon tel j’en referais avec l’appareil photo on verra peut etre mieux 🙂

Ah oui pis j’ai oublié je crois de vous dire que tout le carrelage est fini!

En direct: Quelques news!

L’entrée et la salle de bain sont carrelées! Plus que la faïence et le parquet et la dernière couche de peinture!!

On attend aussi les prises électriques avec les plaques de finition qu’on a commandé sur 123 elec ! Très bon site d’électricité qu’on recommande, beaucoup de choix pour tous les prix! 🙂

Voila voila je crois que je vous ai tout dit alors je vous laisse à vos occupations avec une dernière photo prise à l’instant rien que pour vous en direct !!! Salut! A bientôt!

En direct: Quelques news!
En direct: Quelques news!
En direct: Quelques news!
En direct: Quelques news!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réflexions sur “En direct: Quelques news!”

  1. Julien a vraiment le don du bricolage, c’est incroyable ! Je rejoins Ecia, vous avez une motivation en béton !!

Retour en haut