Des petits plans 3D !

Coucou tout le monde!

C’est la fin de mes vacances d’hiver, alors pour profiter de mes dernières heures j’ai fais joujou!!

  • J’ai joué avec un logiciel que j’adore et qui est très simple à utiliser et fait des trucs pas mal du tout pour un logiciel totalement gratuit! « Sweet Home 3D »
  • Si vous voulez vous amuser ^^ moi j’adore faire ce genre de choses..toute façon j’aurais dû être architecte ou quelque chose du genre j’adore trop faire des plans et tout et tout!!

Voila comme ça vous pourrez comparer avec les plans que je vous avais posté pour vous repérer!

 

1ère photo:

  • Vue du dessus

 

2ème photo:

  • Vue quand on est à l’entrée du salon, à côté de la cheminée dans la maison,

on voit donc la pièce principale qui met en enfilade la « cuisine / salle à manger / salon »

Bon c’est pas forcément les bonnes couleurs et tout et tout mais ça donne une idée assez sympa!

 

 

Des petits plans 3D !
Des petits plans 3D !
  • Et là je vous mets à quoi correspondent les pièces 😉

Vous aurez « une idée » de notre future demeure on va dire^^

Des petits plans 3D !

enfin pour le moment notre future « cuisine / salle à manger » ça ressemble à ça….

Des petits plans 3D !

…trop cruelle la désillusion!!! :'(

lol

allez salut, à bientôt!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut